Puzzle - Kids Tetris Puzzle – Pour Les Petits

Puzzle Tetris

€16,99 EUR Regular price €29,99 EUR

THE PERFECT TOY TO DEVELOP YOUR CREATIVITY

Want to buy your child a toy that both appeals to him and inspires his imagination?
The Tetris Puzzle is a fascinating piece of equipment that helps children develop coordination hand-eye and pattern recognition. Inspired by the famous game of yesteryear, this wooden puzzle will help your child become familiar with the principles of classification. It's absolutely a great brain-boosting toy that inspires kids' imaginations while promoting their physical and intellectual development.
Puzzles are known to be methodical games and this Puzzle Tetris n no exception to this rule. Your child will work the skill of his hands, but also his logic to embed the elements in their appropriate locations. Observation, reflection and methodology are concepts that your child will acquire while playing this Tetris Puzzle.
Of course he will make mistakes at first, but with your help he will know very quickly become autonomous and correct his clumsiness on his own. This is how he will make many interesting discoveries during his tests.

WHY OFFER PUZZLES TO YOUR CHILDREN?

The puzzle is a complete activity, ideal for quiet time, before a nap or at night. Smart activity, it teaches your child patience, reflection, concentration and precision. Here are our tips for choosing the right puzzles for your children.
To catch each element and fit them into each other, your child must be good with his hands, have a good representation of the space, use reflection and observation to deduce that such a piece fits into another and that such a color is found on several pieces.
Puzzles are also methodical games. Watch your child turn the room in all directions, watch it and finally find the right place for it: it's a real job. Very quickly (and with your help at first) it will spot the straight-edged pieces that form the frame. You can also make small heaps together by color (the principle of classification).
Finally, a calm activity, the puzzle can be played alone or in pairs, and even with the family, later, around of a puzzle of more than 200 pieces. It is also rewarding for the little ones since it calls on skills that have nothing to do with school acquisitions.

CHARACTERISTIC

Materials: Wood
Size: 27 x 18 x 1 cm
Effect: Develops logic

Age: 3 years or older
Customer Reviews
< meta itemprop='reviewCount' content='12' />
4.9 Based on 12 reviews
5 ★
92%
11
4 ★
8%
1
3 ★
0%
0
2 ★
0%
0
1 ★
0%
0
Write a Review

Puzzle - Puzzle Tetris Enfants – Pour Les Petits

Puzzle Tetris

€16,99 EUR Prix régulier €29,99 EUR

LE JOUET PARFAIT POUR DÉVELOPPER SA CRÉATIVITÉ

Vous voulez acheter à votre enfant un jouet qui puisse à la fois lui plaire et inspirer son imagination ?
Le Puzzle Tetris est un matériel fascinant qui permet aux enfants de développer la coordination œil-main et la reconnaissance des formes. Inspiré du célèbre jeu d’autrefois, ce puzzle en bois aidera votre enfant à se familiariser avec les principes de la classification. C'est absolument un super jouet stimulant pour le cerveau qui inspire l'imagination des enfants tout en favorisant leur développement physique et intellectuel.
Les puzzles sont reconnus comme étant des jeux méthodiques et ce Puzzle Tetris n’échappe pas à cette règle. Votre enfant travaillera l’habileté de ses mains, mais aussi sa logique à encastrer les éléments dans leurs emplacements appropriés. L’observation, la réflexion et la méthodologie sont des concepts que votre enfant va acquérir en jouant à ce Puzzle Tetris.
Bien sûr, il fera des erreurs au début, mais avec votre aide, il saura très vite devenir autonome et corriger ses maladresses tout seul. C’est ainsi qu’il fera de nombreuses découvertes intéressantes au fil de ses essais.

POURQUOI PROPOSER DES PUZZLES À VOS ENFANTS ?

Le puzzle est une activité complète, idéal pour un temps calme, avant la sieste ou le couché du soir. Activité intelligente, elle enseigne à votre enfant la patience, la réflexion, la concentration et la précision. Voici nos conseils pour bien choisir vos puzzles pour vos enfants.
Pour attraper chaque élément et les encastrer les uns dans les autres, votre enfant doit être habile de ses mains, avoir une bonne représentation de l'espace, faire preuve de réflexion et d'observation pour déduire que telle pièce s'encastre dans telle autre et que telle couleur se retrouve sur plusieurs pièces.
Les puzzles sont aussi des jeux méthodiques. Observez votre enfant tourner la pièce dans tous les sens, le regarder et finalement lui trouver la bonne place : c'est un vrai job. Très vite (et avec votre aide au début), il repèrera les pièces à bord droit qui forment le cadre. Vous pouvez aussi faire ensemble des petits tas par couleur (le principe de la classification).
Enfin, activité calme, le puzzle se joue seul ou à deux, et même en famille, plus tard, autour d'un puzzle de plus de 200 pièces. Il est également valorisant pour les petits puisqu'il fait appel à des compétences qui n'ont rien à voir avec les acquisitions scolaires.

CARACTÉRISTIQUE

Matériaux : Bois
Taille : 27 x 18 x 1 cm
Effet : Développe la logique

Âge : 3 ans ou plus
Avis des clients
4,9 Basé sur 12 avis
5 ?
92% 
11
4 ?
8% 
1
3 ?
0% 
0
2 ?
0% 
0
1 ?
0% 
0
Écrire un Avis

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
SF
07/23/2020
Sophie F.
Dominican Republic Dominican Republic
Je recommande

Très amusant, même pour les adultes. Je recommande.

MS
07/23/2020
Marvin S.
Dominican Republic Dominican Republic
Très très bon jouet

Cela a amusé enfant et adulte. Très sympa.

CH
07/23/2020
Cynthia H.
Dominican Republic Dominican Republic
Très ludique

Très ludique, mon petit fils 5 ans aime beaucoup et j'avoue que nous aussi. Parfait pour jouer seul mais donne aussi très envie de s'aider, donc convivial. Bonne qualité et pièces parfaitement découpées.

CG
07/23/2020
Catherine G.
Dominican Republic Dominican Republic
Je recommande

Le top, ma fille de 7 ans a des problèmes visio spatiale bah ce jeu l'aide beaucoup ainsi que pour son frère de 5 ans, il le transporte partout.

LV
07/23/2020
Luc V.
Dominican Republic Dominican Republic
Super

Mes filles adorent. Il est super.