Children's Ball Pool – Pour Les Petits

Children's Ball Pool

€23,99 EUR
Ball pits offer babies and children multiple possibilities for games that stimulate them and develop their learning. Whether they are infants or slightly older children, they love the feeling of floating that a ball pit provides.

Watch children play in a ball pool and see how much fun they have. Ball pools are indeed play areas that bring children as much joy as many sensory-motor experiments that are very interesting for their development.

Children experience a variety of sensations, perceive their bodies in many positions, find different balances. They can move freely in all dimensions of space, drop, lie down, turn around, fall, jump, feel their body in motion. They experience particular sensations of envelopment and containment, of awareness of the limits of their skin and their body. These spaces filled with balls have been called swimming pools, no doubt because the sensations and movements they allow can be similar to what is experienced in water: fluidity, mobility, buoyancy, envelopment . The child can feel similar sensations there, he can play at diving, burying himself or letting himself be carried on a mobile ball carpet. He experiences different sensations of weight there, he plays with his balance.

Commentaires client

Basé sur 8 avis Écrire un commentaire

Piscine à Balle Enfant – Pour Les Petits

Piscine à Balle Enfant

€23,99 EUR
Les piscines à balles offrent aux bébés et aux enfants de multiples possibilités de jeux qui les stimulent et développent leurs apprentissages. Qu’ils soient des nourrissons ou bien des enfants un peu plus âgé, ils adorent la sensation de flotter que procure une piscine à balles.

Regardez jouer des enfants dans une piscine à balles et percevez le plaisir qu’ils y prennent. Les piscines à balles sont en effet des espaces de jeux qui apportent aux enfants autant de joie que de nombreuses expérimentations sensorimotrices très intéressantes pour leur développement.

Les enfants y expérimentent des sensations variées, perçoivent leur corps dans de nombreuses positions, y trouvent des équilibrations différentes. Ils peuvent y bouger librement dans toutes les dimensions de l’espace, se laisser tomber, s’allonger, se retourner, tomber, sauter, sentir leur corps en mouvement. Ils y éprouvent des sensations particulières d’enveloppement et de contenance, de conscience des limites de leur peau et de leur corps. Ces espaces remplis de balles ont été appelées piscines, sans doute parce que les sensations et les mouvements qu’ils permettent, peuvent s’apparenter à ce qui est éprouvé dans l’eau : la fluidité, la mobilité, la flottaison, l’enveloppement. L’enfant peut y ressentir des sensations analogues, il peut jouer à plonger, à s’enfouir ou se laisser porter sur un tapis de balles mobile. Il y éprouve différentes sensations de poids, il y joue avec ses équilibres. 

Commentaires client

Basé sur 8 avis Écrire un commentaire